Expertise locale

Envie d'évasion ? Découvrez le programme cinéma de la semaine du côté de Mauguio

Publié le 02 Juillet 2019

Partager :
sorties cinéma à Mauguio

Que vous vous rangiez parmi les apprentis de la pellicule ou les experts du 7e art, aller voir un film sera toujours une bonne solution pour occuper votre après-midi. Grâce à notre point sur les films au cinéma en ce moment et les salles près de Mauguio, vous allez pouvoir profiter d'une pause ciné bien méritée. Plus d'excuses : courez réserver votre billet !

Les sorties à prévoir ce mercredi 3 juillet

Les films qui vous attendent ce mercredi vont vous donner l'embarras du choix !

  • La Grand-messe, de Méryl Fortunat-Rossi et Valéry Rosier, sera parfait si vous avez un faible pour les documentaires.
  • Pour les soldats tombés, un documentaire britanno-néo-zélandais de Peter Jackson que les fans du genre ne devront pas manquer.
  • Quand on crie au loup, une comédie française de Marilou Berry attendu par tous les inconditionnels du genre.
  • Dario Argento : soupirs dans un corridor lointain, de Jean-Baptiste Thoret, que nous conseillons aux amateurs de documentaires.
  • So Long, My Son, un drame signé Wang Xiaoshuai.
  • Ibiza, une production d'Arnaud Lemort qui devrait susciter l'intérêt des amateurs de comédies.
  • Petite forêt, d'Yim Soon-rye, que les fans de comédies dramatiques apprécieront certainement.
  • Rojo, une oeuvre de Benjamín Naishtat que les inconditionnels de thrillers apprécieront probablement.
  • Pauvre Georges !, un long-métrage de Claire Devers que les inconditionnels de comédies dramatiques ne devront pas louper.
  • Affreux et méchants, une comédie franco-italo-belge de Cosimo Gomez.

Aucun de ces films ne vous tente ? Vous pouvez vous rabattre sur ceux sortis ces dernières semaines ! Avec Le Daim, une comédie franco-belge dans les salles depuis le 19 juin, préparez-vous à avoir mal aux maxillaires. Vous cherchez un film pour toute la famille ? Emmenez votre smala devant Buñuel après l’âge d’or, un film d'animation espagnol réalisé par Salvador Simó. Et si vous avez un stock de mouchoirs à épuiser, pensez à Le Choc du futur, un drame signé Marc Collin, sorti également le 19 juin.

Les cinémas proches de chez vous

Si vous envisagez d'aller voir un de ces films, vous serez ravi d'apprendre que chez vos voisins de de Montpellier, de Lattes, de Palavas-les-Flots, de Baillargues et d'Aigues-Mortes, on compte plusieurs cinémas ! Le plus grand est le Gaumont Multiplexe : fort de ses 17 salles, il peut recevoir jusqu'à 3 919 spectateurs. Vient ensuite le Mega CGR, dont les 12 salles peuvent accueillir 2 002 personnes. Enfin, retenons le Gaumont Comedie, avec 8 écrans et un total de 1 113 places. Il est préférable d'appeler à l'avance pour connaître le programme. Retrouvez ci-dessous la liste de leur adresse :

  • Gaumont Multiplexe : 235 Rue Georges Melies, 34000 Montpellier.
  • Mega CGR : Lattes (34970).
  • Gaumont Comedie : 10 Place de la Comedie, 34000 Montpellier.

Box Office : les records à battre

Depuis 1997, le record de places de cinéma vendues dans l'Hexagone est détenu par Titanic : ce film avait été vu par 21,7 millions de spectateurs ! Du côté des films français, Bienvenue chez les Chtis avait approché ce record avec 20,4 millions d'entrées en 2008, puis Intouchables avait fait de même avec 16,65 millions d'entrées en 2011. Les sorties de cette année vont-ils faire mieux que ces records ? Difficile à dire : le choix vous appartient !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Mauguio.

Consultez nos appartements à vendre à Mauguio.

Découvrez les maisons en location à Mauguio.

Contactez notre agence immobilière à Mauguio pour faire estimer votre appartement.

Partager :